a

Alienum phaedrum torquatos nec eu, vistraxiti rtssa periculiser ex, nihil lab teger enim nequm lutpatetendis in mei meis an pericula.

Follow Us

Aujourd’hui devait avoir lieu notre concert annuel. Malgré les circonstances, nous avons trouvé un moyen de garder le contact. Nous vous offrons un arrangement inédit de « Bad Guy » de Billie Eilish, travaillé et enregistré depuis le domicile de chaque musicien. Les reconnaissez-vous tous ???? Portez-vous bien et au plaisir de vous revoir !!

Bad Guy

Aujourd'hui devait avoir lieu notre concert annuel. Malgré les circonstances, nous avons trouvé un moyen de garder le contact. Nous vous offrons un arrangement inédit de "Bad Guy" de Billie Eilish, travaillé et enregistré depuis le domicile de chaque musicien. Les reconnaissez-vous tous ???? Portez-vous bien et au plaisir de vous revoir !!

Gepostet von Fanfare de Crissier am Samstag, 25. April 2020

Waka-Waka

Fanfare de Crissier concert confiné 2.0! WAKA WAKA!!! ☀️☀️⚽️

Gepostet von Norbert Pfammatter am Freitag, 17. April 2020

Lay all your love on me

Même en période de confinement la Fanfare de Crissier répète toujours!Bonne santé à toutes et tous!

Gepostet von Fanfare de Crissier am Dienstag, 31. März 2020
NEWS/EVENTS NEWS/EVENTS

Pas d'évènements prévus pour le moment.